Vous devez mettre à jour Flash Player télécharger maintenant

 
HOMECOURSAGENDAOFFRIR UN COURSQUIZZINFOSCOFFRETS OENOLOGIQUES
Qui sommes-nousContact & SuggestionsConditions generalesLieux des coursFaqRevue de Presse
HOME
GENEVE - ATELIER DE DEGUSTATION DANS LES VIGNES
Chemin de la Croix à Lully
A 15 mn du centre ville, l'Atelier de dégustation se trouve en plein coteau de Lully, au milieu des vignes. Un vigneron a retapé cette ancienne grande remise à outils et l'a superbement aménagé avec 2 belles tables d'hôte et une cuisine.Une grande fenêtre donne sur les vignes. C'est un lieu particulièrement idéal pour des cours de dégustation.

Feu de bois en hiver !

Itinéraire :
- Prendre la route de Chancy, traverser onex direction Bernex.
- Au grand rond-point (avec l'autoroute indiquée à droite)prendre à gauche pour rentrer dans Bernex (suivre le panneau de la poste).
- Prendre la 1ère à gauche après la Coop (avant le café du Signal)et suivre la petite route pendant env. 2 mn et se garer sur le parking sur la droite (juste après un panneau jaune et juste avant une porte en grille verte).
- Ensuite, c'est 200m à pied : RE-SORTIR du parking, prendre à droite et descendre tout droit par la petite route barrée pour les voitures (il y a une grande croix en fer à l'entrée de la route barrée).
- La maison en bois est là, 100m en bas sur la gauche, au milieu des vignes !

Si vous avez un doute sur le trajet, n'hésitez pas à appeler au 022 328 25 23 ou au 078 764 31 00

Attention : il n'y a pas de places de parking juste devant l'atelier de dégustation.

TPG : arrêt "Maison du terroir" à Lully, le chemin de la Croix est à 10 mètres de l'arrêt de bus, ensuite monter à pieds tout droit pendant environ 5 mn. L'atelier de dégustation est la seule maison en bois au milieu des vignes.

Prendre le tram 14 jusqu'à l'arrêt Croisée de Confignon (10 mn depuis le centre ville, Jonction) et le bus S jusqu'à l'arrêt Maison du Terroir (5 mn).
 
Voir une carte de ce lieu.
Voir tous les cours donnés ici.
 
Votre email: 
 Copyright © 2006 Terre Oenophile.